30-01-2019 15:51 - La FBBRIM étrenne son Siège

La FBBRIM étrenne son Siège

RIM Sport - Le rêve se réalise, enfin !!! il y a trois ans ,au détour d’un discours prononcé lors de l’Assemblée générale ordinaire, le président de la FBBRIM Youssouf Fall se fixait entre autres objectifs de doter son association,au cours de son premier magistère d’un siège. Utopique avaient rétorqué bon nombre de délégués.

Chemin faisant,le projet se matérialise. Ce mardi 29 janvier 2019 est à inscrire en lettres d’or dans l’histoire de la balle au panier mauritanien. La FBBRIM étrenne son tout premier siège (patrimoine),en 59 ans d’indépendance.

C’est tout un symbolique !!! Un bâtiment flambant neuf composé de deux grandes salles (de réunion et de formation dénommée Feu Tatum), des bureaux réservés au président , au secrétaire général ainsi qu'aux différentes commissions et de magasin. C’est dans une ambiance festive que la famille du basket (jeunes et anciennes gloires, anciens et actuels dirigeants, les techniciens, les administrateurs), a fêté, cet événement.

C'est la ministre de la Jeunesse et des Sports, Mme Djinda Ball qui a dévoilé la plaque inaugurale, en compagnie du président de la FBBRIM, Fall Youssouf, sous les applaudissements nourris de l'assistance.

Magnifiant l’action de ces prédécesseurs, l’actuelle équipe fédérale a décidé de rendre un hommage aux anciens présidents dont les portraits tiennent le haut du pavé.

Ce nouveau siège, acquis par la Fédération, offre les moyens nécessaires, à travers des équipements nécessaires pour une meilleure organisation du travail, et optimiser la gestion administrative et financière du Basket-ball national. Ce nouveau siège, magnifique et fonctionnel, en est un exemple. Il reflète le renouveau du Basketball mauritanien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1883

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)