02-02-2019 07:00 - Le MAEC se dit heureux de la nomination de notre compatriote Thiaw Ibrahim secrétaire exécutif de la CNULCD

Le MAEC se dit heureux de la nomination de notre compatriote Thiaw Ibrahim secrétaire exécutif de la CNULCD

AMI - Le ministère des affaires étrangères et de la coopération a exprimé, jeudi, sa satisfaction suite à la nomination de notre compatriote Thiaw Ibrahim, au poste de secrétaire exécutif de la convention de lutte contre la désertification.

Le ministère considère dans un communiqué dont une copie est parvenue à l'AMI que cette nomination est un grand succès de la diplomatie mauritanienne qui vient s'ajouter à la série de réussites réalisées par la République Islamique de Mauritanie sous la direction de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République.

Voici ce communiqué dans son intégralité,

" Le ministère des affaires étrangères et de la coopération a accueilli avec une grande satisfaction l'annonce faite aujourd'hui (Jeudi-NDLR) par le Secrétaire général des Nations Unies, M. Antonio Guterres, suite aux consultations avec les parties membres, sur la nomination de notre compatriote Thiaw Ibrahima au poste de secrétaire général de la convention de lutte contre la désertification.

Nous saisissons cette occasion pour adresser nos chaleureuses félicitations à notre compatriote Thiaw Ibrahima. Nous nous félicitons aussi du succès des grands efforts déployés par les services compétents pour assurer la victoire de cette candidature que soutiennent les hautes qualités personnelles et professionnelles de notre compatriote Thiaw Ibrahim.

En réalité, cette nomination représente un grand succès de la diplomatie mauritanienne qui vient s'ajouter à la série de réussites réalisées par la République Islamique de Mauritanie sous la direction de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République".




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1955

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 02/02/2019 14:36 X

    Mon vieux ! Alors que ce thiaw avait fui en son temps un état raciste où son ascension dans la fonction publique était bloquée. Lui comme des milliers de negroafricains.

  • moukhabarat (F) 02/02/2019 09:49 X

    Il s'agit d'un garage placé en plein désert et qui l'avantage d’être tout de mémé climatisé car cette organisation personne ou presque ne la finance...