02-02-2019 18:45 - Création de « un syndicat pour défendre les droits des créanciers de Cheikh Aly Ridha »

Création de « un syndicat pour défendre les droits des créanciers de Cheikh Aly Ridha »

Adrar-Info - Il a été annoncé, dans la capitale mauritanienne, Nouakchott , la création d’un « syndicat pour défendre les droits des créanciers envers Cheikh Ridha ». Le Sieur Sidya Ould Ahmed Abdi, a écrit dans un posting :

« Chers frères, sœurs, victimes du cheikh Ali al-Rida Ould Mohamed Naji al-Saidi et de ses assistants, nous vous informons que nous, un groupe de victimes parmi tant de souffre-douleurs, avons décidé de créer un syndicat national chargé de défendre nos droits.

De créer un bureau des plaintes, l’enregistrement des victimes et de leurs pertes matérielles et morales , ainsi qu’ organiser les déplacements des victimes dans les services spécialisés et entreprendre des actions concrètes pour rétablir le droit » .

Nous vous informerons dans les prochains jours, quant au lieu- siège du syndicat et les moyens de communiquer avec ses responsables .

Source : http://meyadin.net/node/14003

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2404

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mohamedene (H) 02/02/2019 20:42 X

    INCHAALLAH vous n'aurez aucune ouguiya pour avoir pris à la légère les précieux renseignements de notre sainte religion, principalement la mise en garde contre les biens de ce bas monde, sources de vos malédictions.