04-02-2019 12:12 - Un ivrogne armé sème la panique chez les femmes du marché de la Mosquée Marocaine

Un ivrogne armé sème la panique chez les femmes du marché de la Mosquée Marocaine

Tawary - Les hommes du vaillant commissaire de police de Tevrag-Zeina 1, Mr Ahmed Ould Meymoune ont réussi, ce dimanche 3 février, à immobiliser un jeune, la trentaine révolue, armé d’un poignard qui tentait d’agresser des femmes au marché de la Mosquée Marocaine de Nouakchott, apprend-on d’une bonne source.

Le commissaire supervisa l’arrestation du malfaiteur présumé devant une immense foule de curieux. L'agresseur opposa une résistance face aux policiers lorsqu’ils ont voulu lui prendre l’arme blanche avec laquelle, il menaçait les marchandes et leurs clientes.

Du coup, il a été question d'une simple phase de combat pour que les hommes de sécurité lui mette des menottes, rapporte notre source. Il a été constaté que l’agresseur était en état d’ivresse, dit-on.

Enfin, il fut transporté vers le commissariat de police, où, il sera entendu sur les faits qui lui sont reprochés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2307

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • SS 2020 (H) 04/02/2019 12:47 X

    La police arrête un homme ivre et vous appelez ça un exploit.Vous êtes sérieux! La police gagnerait plus en restant dans l'ombre. En effet avec l'insécurité ambiante surtout à Nouakchott avec en moyenne une agression toutes les secondes, ce serait indécent de jeter des fleurs à la police qui est complètement dépassé par les événements.