05-02-2019 09:12 - Invité en Egypte pour le sommet euro-arabe le président Aziz se rend au Burkina Faso

Invité en Egypte pour le sommet euro-arabe le président Aziz se rend au Burkina Faso

Sahara Médias - Le président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz a reçu une invitation du président égyptien Abdel Fetah Sissi pour assister au sommet arabo-européen prévu ce mois de février en Egypte.

Cette invitation a été transmise au chef de l’état mauritanien par le nouvel ambassadeur égyptien, Ahmed Selama qui a présenté lundi ses lettres de créances.

Dans une déclaration faite à l’issue de la cérémonie de présentation des lettres de créances le diplomate égyptien a dit que le chef de l’état mauritanien lui a réaffirmé un intérêt particulier à la coopération entre les deux pays et la nécessité de la développer dans tous les domaines.

Le président Mohamed O. Abdel Aziz a quitté Nouakchott lundi après-midi à destination de Ouagadougou où il prendra part à la 5ème session ordinaire des chefs d’état des pays du G5.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2623

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 05/02/2019 16:11 X

    Mais ça suffis comme humiliation en pleine sommet on me coupe les micros en plus dans mon agenda j'allais passer en Syrie, on m'avertie qu'il n'est pas nécessaire alors que moi aussi, j'ai ma dignité!

  • cccom (H) 05/02/2019 10:57 X

    A la vitesse supersonique , la Mauritanie peut rattraper et dépasser par l'enseignement et l'emploi proposés aux Conseils Régionaux les pays émergents et asiatiques sans besoin aucun de l'UE des USA et de l'Egypte. SVP, essayez de nous consulter pour compter sur nos propres moyens infinis. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr