05-02-2019 22:30 - Ghazouani est le prolongement d’Aziz, tweete la MSGG Mint Ely Salem

Ghazouani est le prolongement d’Aziz, tweete la MSGG Mint Ely Salem

Essahraa - La Ministre Secrétaire Générale du Gouvernement Mme Zeinebou Mint Ely Salem a qualifié dans un tweet publié sur sa page facebook, le candidat soutenu par l’actuel Président mauritanien pour l’élection présidentielle de 2019, en l’occurrence Ould Ghazouani, de prolongement de Ould Abdel Aziz.

« La majorité présidentielle se tient dans son ensemble derrière le Général de division et Son Excellence le Ministre de la Défense Nationale Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Cheikh El Ghazouani, afin de prouver que le pouvoir mis en place par Son Excellence le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz est un système fort et cohérent", a-t-elle tweeté.

"L'approche continue, les acquis et les réalisations se renforceront et nous poursuivrons notre marche sur la voie tracée par le Président Mohamed Ould Abdel Aziz", a-t-elle posté.

Assaba.net



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2370

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • observateurseulement (H) 05/02/2019 23:37 X

    Voila des propos qui ne servent à rien et qui portent plutôt préjudice au présumé futur président. Avec de tels propos vous confirmez ce que les ''méchantes lanques'' disent au sujet des différents président qui se sont succédé depuis le 10 juillets 1978, à savoir qu'ils sont tous les moteurs du système qu'il change quand l'un est fatigué et usé par le temps passé aux commandes ou coule bielle bielle prématurément.