07-02-2019 21:00 - Mauritanie : O. Daff porté à la tête de la société nationale des hydrocarbures

Mauritanie : O. Daff porté à la tête de la société nationale des hydrocarbures

Sahara Médias - Le conseil des ministres a nommé ce jeudi Mohamed O. Daff au poste de directeur général de la société nationale des hydrocarbures en remplacement de Fall N’Guissaly.

Le nouveau directeur de la SNH était, depuis quelques années, président de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou.

La réunion de ce jeudi s’est tenu en l’absence de deux ministres de souveraineté, celui des affaires étrangères qui se trouve à Addis Abéba et celui de l’intérieur et de la décentralisation effectue actuellement une tournée dans les régions du pays, qui a tout l’air de ressembler à une pré-campagne pour les prochaines élections présidentielles.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2409

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • sultanrimah (H) 08/02/2019 09:52 X

    c est une bonne nouvelle pour les habitants de nouadhibou . le depart de ce MR . IL EST RANCUNIER il n a pas un grand bagage ni une carriere pour briguer des gands postes. il a un bac arabisant et apres un passage a l"université de nouakchott. il a fait bassim bank . puis il a passé au au ministrer de l'energie dans projet suite a une intervention de son pere aupres de mohamed ali ould ahmed barikalla . poste qu il a gardé jusqu a sa nomination au port autonme de nouakhchott poue 6 mois et immediattement a la zone franche pour 4 ans ces dernerres accensions brusques illegitimes comme d'ailleurs la mageure partie des nominations du mr aziz est a son rapprochement a la fille du president et son mari . quelle ere banali de tunisie vivons nous meme pure car benali ne resine pas sur les competances . le seul investisseur qu il laisse derirre lui c est lui meme avec un chateaux et l'entourage qu il lui a permis d 'avoir cette ligitimité d 'accenssion

  • Ksaleh (H) 07/02/2019 21:02 X

    Guiss Ali, admis à la retraite ???