11-02-2019 13:30 - Mauritanie : Vers la candidature de S. Thiam à la présidentielle

Mauritanie : Vers la candidature de S. Thiam à la présidentielle

Alakhbar - Samba Thiam, chef du parti Forces Progressistes du Changement (FPC) sera investi candidat à l’élection présidentielle de juin 2019.

Il s’agit d’une décision des militants(es) et sympathisants(es) des Forces Progressistes du Changement, du mouvement des jeunes conscients(MJC), et de l'association Mauritanienne contre la discrimination et le racisme (AMDR), selon le porte-parole des FPC, Abdou Aziz Kane.

Les FPC, le MJC et l’AMDR vont tenir une assemblée générale le samedi 16 février pour finaliser la procédure de désignation de leur candidat à la présidentielle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2243

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • siam2013 (F) 11/02/2019 18:20 X

    C'est le meilleur moyen de connaître le nombre des racistes noirs en Mauritanie.

  • ngaynde (H) 11/02/2019 15:53 X

    @ sall oumar, Tu es le champion des associations fictives. A commencer par ton SOS deportés. Peut etre quie tu es celles la aussi. Mon frere la mauritanie est tres petite, tout le monde se connait.

  • leguignolm (H) 11/02/2019 15:52 X

    Depuis que Ould Taya est parti se réfugier au Qatar.

  • salloumar (H) 11/02/2019 15:12 X

    Les mots ont un sens, le fictif dans cette histoire c'est bien ta petite personne, peu courageuse cachée dans l'anonymat pour débiter des imbécilités. Nous avons besoin de sérénité. Notre pays va vivre une élection présidentielle déterminante pour son avenir. "Une pensée pieuse pour les peulhs victimes quotidiennement au Mali". Salam. Oumar Débé

  • ngaynde (H) 11/02/2019 13:41 X

    Depuis quand Abdoul Aziz kane est le porte parole des FPC. Depuis quand ces associations fictives existent-ils ? MJC et l’AMDR ?