13-02-2019 09:54 - Le parti au pouvoir mobilise 149 maires pour soutenir le candidat du président

Le parti au pouvoir mobilise 149 maires pour soutenir le candidat du président

Adrar Info - Le chef du parti au pouvoir, l’Union pour la République en Mauritanie, Sidi Mohamed Ould Maham, a appelé les conseils municipaux à soutenir le candidat du pouvoir, le général Mohamed Ould Ghazouani.

Décrivant la désignation de l’homme, comme une continuation de l’approche du développement, garantissant la stabilité et jugeant le candidat, d’homme de confiance, connaissant tous les dossiers de l’Etat, et acteur proche des transformations actuelles dans le pays.

Ould Maham a déclaré, lors d’une réunion tenue à Nouakchott Ouest et à laquelle assistaient 149 maires mardi 12 février 2019 que le président de la république a choisi le meilleur symbole de la majorité le soutenant, afin de diriger prochainement le pays.

Il est conscient de la valeur de son choix et de la capacité du candidat à gérer l’étape, à œuvrer pour l’ancrage de la démocratie, l’instauration des institutions de l’Etat, et à œuvrer pour la réalisation des espoirs et des aspirations de la population.

Le président de l’Union Pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham, a loué le rôle des maires et leur a demandé d’assumer leurs responsabilités et d’œuvrer pour la réussite de l’élection du candidat de l’Autorité, et d’agir avec beaucoup de sérieux, lors des élections futures, en raison de la sensibilité de la conjoncture et de l’importance de cette élection.

Source : http://zahraa.mr/node/19172

Traduit par Adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2598

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • lass77 (H) 15/02/2019 15:53 X

    Ghouazani n'a rien demandé, on veut le pousser à prendre le pouvoir pour perpetuer le systeme. Pour l'instant c'est le mutisme.

  • bleil (H) 13/02/2019 13:34 X

    On dit souvent que "la mauvaise parole et la fausse monnaie reviennent à leur propriétaire" et que ce n'est pas en gesticulant à tort et à travers que l'on favorise la bonne gouvernance du pays ... qui en a tant besoin !

  • medabdul (H) 13/02/2019 11:21 X

    eh bien tant mieux et très bon vent.

  • Bertrand (H) 13/02/2019 10:53 X

    Ca s'appelle TAHSSIL ELHASSEL, Ghazwani candidat de l'armée et de l'appareil Etat, par lui même et par les cartes qu'il détient est dèjà Président. les maires et les paires n'attendraient pas que Maham leur dise que le Président nouveau a sa bénédiction. C'est comme si mois même commentateur cridémien inconnu demandait au maire du parti républicain américain de soutenir la candidature de Trompe aux usa (je parle de la candidature passée).

  • netali (H) 13/02/2019 10:24 X

    Oui c'est ça sauf que le peuple tout entier a opter pour le changement. Depuis 1960 c'est toujours le meme systéme rien n'a changé les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres. On dit que ce qui appartient à tout le monde on ne le met pas dans un pot mais dans une grande assiette pour que chacun puisse y trouver sa part. donc nous disons NON NON aux po li ticiens