18-02-2019 18:30 - CAN U20 édition 2021 en Mauritanie : "Nous essayerons d’être à la hauteur...pour la réussite de la compétition" (Ahmed Yahya)

CAN U20 édition 2021 en Mauritanie :

Afric Télégraph - La Mauritanie a été choisie par la Confédération africaine de football (CAF) pour abriter la CAN U20 en 2021, a déclaré dimanche Ahmed Ould Yahya.

Le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya a laissé entendre que la Mauritanie sera l’hôte de la 22eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations U20 en 2021. Il a reconnu que son pays va organiser pour la première fois cette compétition, mais reste positif car il y a eu pas mal de premières fois ces derniers temps.

« Nous essayerons d’être à la hauteur en mettant tous les moyens nécessaires au niveau matériel et humain pour la réussite de la compétition », a-t-il indiqué.

Mais bien avant, il a eu des mots tendres envers le Niger pour la bonne organisation de l’événement en mettant la barre très haut et une finale avec autant de monde dans le stade pour une compétition de jeunes. Pour lui, c’est un défi d’avoir en Mauritanie, autant de public dans les stades et réussir une bonne organisation.

Ahmed Ould Yahya a, par ailleurs, promis que la Mauritanie fera tout son possible pour répondre en la confiance que la CAF a placé en son pays en réussissant l’organisation de la CAN U20 en 2021.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 889

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • lass77 (H) 18/02/2019 19:02 X

    C'est presque dans deux ans Inchallah en attendant où sont les stades dignes de ce nom dans le pays sans évoquer les infrastructures. Par ailleurs ça doit etre un test pour l'organisation d'une CAN.