10-03-2019 16:49 - Une fourgonnette suspecte activement recherchée

Une fourgonnette suspecte activement recherchée

Le Rénovateur Quotidien - Selon une source qui a requis l’anonymat, une voiture type fourgonnette est depuis samedi activement recherchée par la police.

Elle serait suspectée de tentative d’opérations criminelles. Le présumé commando de cette opération encore non qualifiée, serait pisté par les forces de sécurité dans certaines zones stratégiques de Nouakchott. Plusieurs voitures de marque fourgonnette ont été placées sous surveillance policière dans des commissariats de la ville pour les besoins de l’enquête.

S’agirait-il d’une affaire à caractère terroriste ou en rapport avec des faits scabreux. La vigilance est de mise en attendant d’avoir les détails de cette voiture.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3722

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 10/03/2019 21:38 X

    Croyez-nous il ne s'agit ni plus ni moins qu'une simple machination dont le commanditaire n'est personne d'autre que le putschiste amoureux fou du pouvoir à savoir le dictateur AZIZ qui constate à ses dépens que la fin de son règne calamiteux approche et qu'il va bientôt devoir prendre la poudre d'escampette et aller se terrer en... Moldavie! C'est pourquoi il commence à tenter de déstabiliser son successeur autoproclamé et imposé par les militaires, un successeur qu'il n'aime pas et qui s'appelle Ghazouani auquel il s'emploiera à infliger la peur des attentats sur le sol mauritanien!

  • mdmdlemine (H) 10/03/2019 17:45 X

    c'est bien possible comme cela pourrait être une stratégie politique afin de susciter la psychose chez les mauritaniens et de les inciter à ne pas chercher à imposer des alternatives politiques qui pourraient consacrer le retour des civils au pouvoir et du coup l'insécurité transfrontalière domptée par Aziz et consorts Je me rappelle le coup d'Etat contre Ould Taya et Sidoica avaient été fondamentalement motivé par des raisons terroristes même si le limogeage des généraux à l'époque a précipité le putsch