13-03-2019 12:33 - Nouackchott : Mort d'une Sénégalaise brûlée au 3e degré

 Nouackchott : Mort d'une Sénégalaise brûlée au 3e degré

Pressafrik - Triste sort pour Houlèye Soumaré. Cette Sénégalaise, âgée d’une cinquantaine d’années, a succombé à ses blessures mardi 12 mars 2019, à Nouackchott en Mauritanie. La native de Thiès a été victime d’une explosion de gaz butane depuis le 10 mars dernier. Elle avait été brûlée au 3e degré, avec 80% de surface corporelle atteinte.

"Enquête" qui donne l’information, renseigne que son mari, un Mauritanien, a également succombé, la veille (lundi 11 mars 2019, ndlr) des suites de brûlures très profondes.

Le journal qui revient sur le drame, rappelle que l’irréparable s’est produit le dimanche 10 mars dernier vers les coups de 16h30 lorsque le mari de Soumaré changeait la bobonne de gaz et que cette dernière explose. Il a été grièvement blessé, sa femme qui était dans la cuisine, prise par le souffle, tombe. Le feu et la fumée envahissent la maison.

Les sapeurs-pompiers, arrivés sur les lieux un peu tard, n’ont fait que constater les dégâts matériels et humains. Le couple qui est décédé, était marié depuis 2002 avait mis au monde trois (3) enfants dont l’aîné est en classe de troisième.

Aminata Diouf



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Pressafrik
Commentaires : 2
Lus : 5116

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Mancunien (H) 13/03/2019 15:26 X

    RIP Monsieur sangaré et son épouse.Un très bon éducateur , Malgres son age il était ce professeur qui veille sur ses élèves , Tu nous manquera a jamais Repose toi en paix et que le bon Dieu Vous accorde le paradis In Shaa ALLAH .

  • mystere1 (F) 13/03/2019 13:28 X

    Quel Catastrophe dramatique et douloureux ! c'est triste pour ces pauvres orphelins, que Dieu les Assiste en tant que Tuteur Protecteur dans leur vie présente et future, et que ce couple soit accueilli au Paradis.