16-03-2019 09:12 - Pistés par les Mourabitounes, Bingourou Kamara et Aboubakar Kamara évoquent la Tanière

Pistés par les Mourabitounes, Bingourou Kamara et Aboubakar Kamara évoquent la Tanière

APS - Bingourou Kamara et Aboubakar Kamara, deux footballeurs nés en France et pistés par la sélection mauritanienne ont fait part de leur désir de jouer pour celle du Sénégal, a révélé l’entraineur de la Mauritanie Corentin Martins.

"J’ai rencontré Bingourou (Kamara) et on a eu une bonne discussion. Il était plutôt à l’écoute. Ce n’est peut-être pas encore le moment car il peut encore jouer avec l’équipe de France espoir un Championnat d’Europe et les Jeux Olympiques. Sans oublier qu’on a la concurrence du Sénégal sur ce dossier", a-t-il dit.

Dans des propos publiés sur le site officiel de la Fédération mauritanienne de football, il dit avoir de même parlé avec Aboubakar Kamara une fois au téléphone, entretien au cours duquel ce dernier lui a parlé de "la possibilité du Sénégal".

Agé de 22 ans et gardien de but du RC Strasbourg (élite française), Bingourou Kamara qui a joué à Tours avant de s’engager la saison dernière avec son club actuel, est présenté comme un portier ayant un gros potentiel.

L’attaquant Aboubakar Kamara, âgé lui de 24 ans, joue actuellement sous les couleurs de Yeri Matalyaspor (Turquie) où il est prêté par Fulham (Angleterre).

La Mauritanie est qualifiée pour la première phase finale de CAN de son histoire à une journée de la fin des éliminatoires qui se jouera pendant ce mois de mars.

SD/ASG/BK



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1838

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)