15-03-2019 10:50 - Remaniement partiel du gouvernement

Remaniement partiel du gouvernement

AMI - La Présidence de la République a annoncé, qu’en vertu d’un décret rendu public aujourd’hui, vendredi, et sur proposition du Premier ministre ont été nommés MM :

- Yahya Ould Hademine, ministre de la défense nationale ;

- Isselmou Ould Sid El Moktar Ould Lehbib, ministre de l’équipement et des transports ;

- Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement ;

- Megboula Mint Limam Ould Bourdid, ministre de l’éducation nationale et de la formation professionnelle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 5723

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • bleil (H) 15/03/2019 22:47 X

    Franchement un piètre gouvernement pour la Mauritanie ... des ministres sans aucune espèce de références aux domaines qui leurs sont confiés, sans expérience et surtout sans culture politique ... une sommation de personalités qui acceptent de figurer, ou qui accepteraient n'importe quoi pour rester au gouvernement ...

  • hachmi (H) 15/03/2019 19:26 X

    Il n y a qu'en Mauritanie où en mois, un premier reprend du service comme simple ministre. Ca dénote aussi de l'archaïsme de la gouvernance qui tourne entre les mêmes comme un héritage. De toute façon ce gouvernement doit être la a liquider des affaires courantes, étant donné que le président de la république est très dévalué vers sa sortie définitive dans quelques mois.

  • almady (H) 15/03/2019 16:08 X

    Pauvre peuple , 40 ans de passe-passe entre els hauts gra son predecesseurdes de l'armee sans qu'aucun ne trouve a redire. l'un part, l'autre revient avec les memes promesses sinon plus deson predeceseur et pendant ce temps les cadres soucieux d'une place a l'ombre; les notables et chefs de tribus espérant avoir un véhicule en reforme; les troubadours et laudateurs de tous genres se bousculent devant l'antre de l’éventuel présidentiable pour apporter allégeance. La nouveauté réside dans ces interminables " Moubatarat"dont les auteurs sont très rarement sincères , sinon la plupart des repris de justice; ainsi va la MAURITANIE.

  • jepense (H) 15/03/2019 14:30 X

    Sur proposition du premier ministre ! PM, M conseiller et MD. Comment devient-on M?

  • hi (H) 15/03/2019 14:08 X

    Le gri gri marche toujours!!

  • lass77 (H) 15/03/2019 13:14 X

    On reprend les mèmes , on commence , bref rien de nouveau sous le soleil.

  • injector (H) 15/03/2019 11:10 X

    Ouff les mêmes têtes,il faut tourner pour trouver son prochain,on ne sort jamais de la case Il y'a des compétents