16-03-2019 22:15 - Cyclisme-tour de Mauritanie (Jrs): l'Algérie présente avec six athlètes

Cyclisme-tour de Mauritanie (Jrs): l'Algérie présente avec six athlètes

APS - Six jeunes cyclistes vont représenter l'Algérie au Tour de Mauritanie "Juniors", prévu en cinq étapes, du 19 au 24 mars 2019, entre la capitale Nouakchott et Zouerate, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC).

Il s'agit de Seddik Benganif, Ayoub Sahiri, Youcef Bioukhari, Youcef Boudhar, Zaki Farsadou et Hamza Amari, sous la direction du coach national Abdenour Bendib.

La sélection nationale s'envole samedi soir pour Nouakchott, pour être sur place un peu à l'avance et permettre ainsi aux athlètes de récupérer avant le coup d'envoi de la compétition.

Au total, 12 pays devraient prendre part au Tour de Mauritanie : le Sénégal, le Mali, la Gambie, la Guinée, le Burkina Faso, l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, la France, la Libye, les Emirats Arabes-Unis et la Mauritanie, pays hôte de la compétition.

Les étapes du Tour de Mauritanie :

1re étape : Nouakchott - Aéroport Oum Tounsi - Nouackott

2e étape : Berjeimatt - Akjoujt

3e étape : Aoujeft - Atar

4e étape : Kseit Torchane - Choum

5e étape : Zouérate - Fderick - Zouerate.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1023

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)