22-03-2019 13:30 - Tournoi UNAF-15: les Mourabitoune concèdent une 2 ème défaite d’affilée

Tournoi UNAF-15: les Mourabitoune concèdent une 2 ème défaite d’affilée

RIM Sport - Dur, dur l'apprentissage du haut niveau !!! Dos au mur suite au revers essuyé face à l’Algérie, lors de l’entame de la compétition, les Mourabitoune Cadets ont malheureusement concédé, vendredi 22 mars 2019, leur deuxième défaite d’affilée face à la Libye (0-2).

Nommé en février dernier, à la tête des Mourabitoune cadets, Oumar N’Diaye rate ainsi ses débuts sur le banc.

Toutefois, les partenaires de Sidi ElMoustapha Babana devront sauver les meubles, lors de leur dernière sortie contre le Maroc, pour espérer sortir la tête haute de cette compétition.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1014

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • cccom (H) 22/03/2019 15:06 X

    La recette dela 1ére soirée de 600 millions UM du téléthon Mourabitoun pouvait bien servir. Telethon hélas que j'avais sollicité pour le terroir 3 mois durant à lenseignement Cerveaux Oasis gratuit et intensif créateur d'ingénieurs à l'âge de 18 ans pouvait s'il n'avait été détourné par les fans du Sport créer dans 50 communes Pilotes 1500 d'ingénieurs gratuits par lles Conseils Régionaux, créateur de 150.000 cadres gratuits productifs dans un Projet moderne clés en mains identifié par les Conseils Régionaux immunisés du Discours extrémistes et productifs. cheikhanyouldsidina@yahoo.fr

  • hi (H) 22/03/2019 14:16 X

    A quoi servent ces millions et millions ramassés à mal gré?