24-03-2019 16:33 - Gorgol : Incinération de 7 tonnes de médicaments et produits alimentaires périmés

Gorgol : Incinération de 7 tonnes de médicaments et produits alimentaires périmés

Tawary - Les autorités mauritaniennes à Sélibabi, au Sud-est du pays, ont procédé, hier, vendredi 22 mars, à l'incinération d’une quantité de produits alimentaires et de médicaments périmés estimée à 7 tonnes.

Une tonne et demi de farine, deux tonnes de médicaments, trois tonnes de boissons gazeuses et une tonne de pâtes alimentaires constitués cette cargaison à incinérer. Il s’agit de produits saisis par les services de la sécurité et les agents de la protection des consommateurs au cours des opérations de contrôle.

L'opération s’est déroulée en présence des autorités administratives, du délégué régional du ministère du commerce, de l'industrie et du tourisme et des autorités administratives et sécuritaires dans la wilaya du Gorgol.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2069

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maestro (H) 24/03/2019 16:54 X

    ils ne suffit pas de bruler me de condamner les trafiquants-commerçants. parce que les effets tuent de nombreuses personnes et sans oubliez les douleurs persistantes pour les malades et de l'argent perdus en plus. c'est un crime grave.

  • gaynaako (H) 24/03/2019 16:53 X

    Article touffu, il parle de la région de Gorgol et nous cite Selibaby. Depuis quand cette ville fait partie de Gorgol