27-03-2019 17:18 - Ould Weddady et Ould Jeddou déférés en prison

Ould Weddady et Ould Jeddou déférés en prison

Alakhbar – La justice mauritanienne a déféré mercredi 27 mars courant les deux blogueurs Cheikh Ould Jiddou et Abderrahmane Ould Weddady, quelques heures après leur audition par le parquet général.

La police a présenté les jeunes activistes devant le juge quelques jours après le lancement de l’enquête menée sur les informations relatives aux deux fameux milliards de dollars, qui font couler beaucoup d’encre sur la toile.

La police n’a pas autorisé les avocats des deux blogueurs à assister aux séances de l’instruction, apprend-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16725




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • abdou@ (H) 28/03/2019 21:21 X

    Ou sont les saffaguas de Aziz vous pouves criez victoire mais certes demain devant le tout puissant allah les chauses eclairsissons ces blogueurs ils n'ont rien fait de mal, se ne sont pas des bandits les vraie bandi circule librement avec l'aide de ce gouverment fachiste

  • karidena (H) 27/03/2019 18:21 X

    L'argent n'aime pas le bruit dixit laurent gbagbo après l'assassinat du journaliste Kieffer qui enquêtait sur les détournements de centaines de milliards dans la filière café et cacao. Notre pays en avance sur beaucoup de pays et plus magnanime de par l'extrême indépendance de sa justice, jette les journalistes et autres empêcheurs de tourner en zigzags en prison. L'argent n'aime pas le bruit

  • karidena (H) 27/03/2019 18:10 X

    Je me souviens après l'assassinat du journaliste kieffer qui enquêtait sur les milliards du café et du cacao ,d'une phrase de gbagbo