28-03-2019 20:16 - 3 partis politiques décident de soutenir Ould Boubacar

3 partis politiques décident de soutenir Ould Boubacar

Atlasinfo - Le candidat à l'élection présidentielle Sidi Mohamed Ould Boubacar a reçu les membres du bureau exécutif du "Mouvement des Jeunes pour la Renaissance" et le "Développement de SEBKHA" .

Le bureau a fait part de son admiration et de sa conviction sans équivoque du programme électoral du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar dans lequel tous les mauritaniens retrouvent leurs aspirations, raison pour laquelle les membres du rassemblement des jeunes de SEBKHA ont exprimé leur soutien sans faille au candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar.

Les membres du bureau ont déclaré qu'ils ne ménageront ni leurs efforts ni leurs moyens au profit du candidat jusqu'à la victoire finale reprenant en chœur "Aujourd'hui et non demain"

Répondant aux membres du bureau dans une allocution improvisée le candidat a dit toute sa satisfaction d'accueillir le mouvement et s'est dit honoré de son soutien.

Il a évoqué les divers problèmes auxquels font face les habitants de Sebkha dans les domaines de l'Education, de la santé, de la précarité de l'environnement entre autres et s'est engagé à relever avec les habitants de Sebkha tous ces défis. Ils les a exhortés à voter pour le changement civil seul garant de réaliser leurs aspirations.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2963

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hamadel (H) 29/03/2019 10:56 X

    ould taya ould gazwani ould boubacar ould laghdaf bouru fof ko farine

  • hamadel (H) 29/03/2019 10:54 X

    ould Boubacar a fountaama kaaliss ma yéhi é hindou

  • bleil (H) 28/03/2019 21:43 X

    Ce n'est pas le majordome de Ould Taya qui va barrer la route à un autre putschiste ... qui n'a de programme politique que la continuité du saccage du pays comme ils savent le faire sous TAYA! ELYCOM ! AZIZ !

  • leguignolm (H) 28/03/2019 20:48 X

    Il faut qu'on fait tout pour barrer la route aux militaires.