01-04-2019 09:54 - CAF : Ahmed Yahya réagit aux accusations sur Ahmad, le président de la CAF

CAF : Ahmed Yahya réagit aux accusations sur Ahmad, le président de la CAF

Afrik-foot - Ces dernières semaines, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad, a été accusé de dérive autoritaire et de malversations financières, notamment par son ancien soutien Musa Bility.

Membre du comité exécutif de la CAF, le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Yahya, a tenu à calmer le jeu et à défendre le bilan de l’équipe en place.

« Je voudrais rassurer les uns et les autres que la maison du football africain, la CAF, est bien tenue. Il y a des rumeurs qui circulent dans la presse et c’est normal puisque chacun fait son travail et c’est ce qu’on constate également à la FIFA. Nous devons accepter ce qui se dit et s’il y a des erreurs, je n’en passe pas d’ailleurs, ce sont les journalistes et autres investigateurs qui doivent nous remettre dans le droit chemin », a d’abord expliqué le dirigeant auprès du quotidien burkinabè Le Soir.

« Mais, je peux affirmer que la CAF se porte bien à l’image de son comité exécutif avec un président élu par l’assemblée générale et qui joue bien son rôle en se donnant à fond. Certes, les premières années sont difficiles au lendemain d’un système qui a régné pendant des décennies. Je suis convaincu que le président Ahmad, qui est un frère et que je connais, s’en sort bien. (…) Avec ce comité exécutif, je suis convaincu que les choses vont beaucoup avancer », a conclu Ahmed Yahya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik-foot
Commentaires : 4
Lus : 2665

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • cricri (H) 01/04/2019 22:13 X

    (***) Pour rappel, vous même vous êtes condamné par la justice Mauritanienne pour détournement des fameux 75 000 euros de la concorde.

  • lefootballeur_rim (H) 01/04/2019 12:33 X

    Qui se rassemble s'assemble : le roi du football Mauritanien AHMED YAHYA est dans la même logique qu'AHMED AHMED : (***) élimination de ceux qui tiennent a rester propres. AHMED YAHYA ne peut que défendre celui dont le système est pour lui un parfait copier/coller

  • Belle Plume (H) 01/04/2019 11:37 X

    Au lieu de s'ériger en avocat de (diable) son homonyme, il ferait mieux d'édifier l'opinion de son Pays sur l'utilisation du pactole ramassé à la veille du CHAN en RSA et de faire la même chose concernant le produit de la quête qu'il a organisé récemment pour récolter un montant faramineux pour la participation des "Mourabitoune" à la CAN 2019.

  • nemahaidara (F) 01/04/2019 11:07 X

    C’est normal que vous le défendiez c’est juste un renvoid’ascensesur!!!