08-04-2019 14:30 - O. Boubacar promet de régler le dossier des créances de Cheikh Ridha

O. Boubacar promet de régler le dossier des créances de Cheikh Ridha

Essahraa - Le candidat à la présidence de la République, Sidi Mohamed Ould Boubacar, s’est engagé à résoudre l’épineux dossier des créances de Cheikh Ridha, s’il bénéficie de la confiance du peuple mauritanien.

Le candidat s’est dit bien consicent des capacités de l’Etat pour régler ce type de dossiers aux rebondissements dangereux, tant sur le plan sécuritaire qu’économique. Le candidat a fait ces précisions au cours d’une rencontre avec le président et le vice-président du club des victimes Cheikh Ridha.

Ledit dossier s’inscrit parfaitement dans le cadre des responsabilités des pouvoirs publics, a-t-il dit, à propos du blackout sur une affaire de cette ampleur, au su et au vu de tous.

Le candidat avait reçu à son bureau le président et le vice-président du club des victimes de Cheikh Ridha, respectivement Sidiya Ahmed Abdi et Mohamed Abdallahi Ould Sebrou.

http://essahraa.net/node/7132





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 2700

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • moukhabarat (F) 09/04/2019 03:02 X

    Cheikh Ridha? mais avec quel argent?

  • bleil (H) 09/04/2019 00:50 X

    Parler de la pluie et du beau temps ... quand on a rien à dire, on divague sans grand intérêt pour les citoyens ! Pas de sujet plus intéressant que celui de fabrication locale, le dossier "Cheikh Ridda" ! Parlons de Ould Taya qui a massacré le pays dans tous les sens, des milliards de dollars partis en fumée pendant la transition pour se sucrer et dépanner les amis ...

  • Belphegor (H) 08/04/2019 20:43 X

    @Elhousseinou Aziz ne comptait rien régler, son seul crédo une fois au pouvoir était de s'enrichir avec son clan par tout les moyens d'où la mise en coupe réglée de pans entiers de l'économie nationale pour servir son appétit insatiable.

  • elhousseinou (H) 08/04/2019 18:51 X

    Les dossiers qu'Aziz prend bras le corps sont des problèmes qu'il n'a pas gérés Les problèmes des annees 90, les sequelles esclavage, la devalorisation de l'enseignement... Je pense qu'il doit des explications

  • Belphegor (H) 08/04/2019 16:11 X

    @Zelimkhan "M. Ould Boubacar n’est pas l’homme de la situation. Il est sectaire et raciste" Ça devient lourd et gavant de lire et relire à l’infini "sectaires et racistes" chaque fois qu'on parle d'un civil ou officier maure (ces derniers seraient aussi tous des tueurs de negros toutes promotions confondues) sur la toile, dites plutôt que tous les candidats maures a la "présidentielle sont sectaires et racistes" mais assumez aussi ouvertement votre haine aveugle de cette communauté parce de ce que je lis (sur ce site et ailleurs) beaucoup de gens tiennent plus ou moins les mêmes propos que vous tout en affirmant être juste contre le «système » quand on les reproche la même chose or vos commentaires haineux vous contredisent tous…….« sectaires et racistes » semble être le monopôle exclusif des maures apparemment, les negros mauritaniens ont le monopole de la vertu.

  • habouss (H) 08/04/2019 15:54 X

    On dit que la guirbee (stencil de contention) ne suinte que le liquide qui est en son sein. Ce candidat a été témoin en première ligne du pillage systématique de l'état mauritanien, il en sait quelque chose en matière de gabegie. Il vient de perdre en tout cas un électeur en ma personne.

  • zelimkhan (H) 08/04/2019 14:46 X

    Le problème n’est pas tant de de s’engager à régler cette question, mais comment le résoudre ? Avec quels moyens ? Si c’est pour passer par pertes et profits et faire appel aux deniers publics, ce n’est point normal surtout lorsque l’on sait que l’usurpateur s’en sortira sans conséquences. M. Ould Boubacar n’est pas l’homme de la situation. Il est sectaire et raciste.