28-04-2019 01:30 - Rosso/Affaire des documents et cachets de la douane : Trois nouvelles arrestations

Rosso/Affaire des documents et cachets de la douane : Trois nouvelles arrestations

Tawary - La police mauritanienne a arrêté, ce vendredi 26 avril, à Rosso, trois hommes de nationalité sénégalais suite à une plainte déposée par la douane pour vol de cachets et falsification de documents, nous renseigne une source.

Au cours des investigations , des éléments de la police ont fouillé un local commercial tenu par l'un des suspects. Toujours dans cette affaire, la police avait interpellé un groupe d’individus qui seraient dirigés par un sénégalais qui a réussi à quitter le pays.

Ces derniers ont été déférés au parquet, où, ils ont été entendus avant d’être libérés, rapportent plusieurs sources.

Des personnes sont accusées de falsification de documents de la douane sur les devises et les transactions de certaines marchandises venant du Sénégal.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3490

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)