09-05-2019 22:23 - La COMUD annonce son organigramme de campagne électorale au profit du candidat Ghazouany

La COMUD annonce son organigramme de campagne électorale au profit du candidat Ghazouany

COMUD - La COMUD annonce son organigramme de campagne électorale au profit du candidat Mohamed Cheikh Ahmed Ghazouany.

La Convergence Mauritanienne pour l’Unité et le Développement (COMUD) a enfin communiqué, par la voix de son Président Mr Cheikh Tidiane Diouwara. Son organigramme de campagne parallèle est composé de 90 membres dont :

- Un Directeur de Campagne
- Une Directrice Adjointe
- Huit (08) conseillers
- Huit (08) chargés de missions et
- Huit (08) commissions

Ainsi que des coordinateurs de campagne au sein de la diaspora dans les régions suivantes :

- Europe

- Amérique

- Sénégal

- Maroc

- Mali

- Afrique (Autres pays)

Le Chargé de la Communication à la COMUD





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : COMUD
Commentaires : 8
Lus : 3575

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • abdermomo (H) 10/05/2019 12:47 X

    C'est quand même dommage de voir ce genre de messages de haine et de jalousie .... C'est quand même sidérant de voir ce genre de loups virtuels cachés derrière des claviers de première génération et qui tirent comme des laches sur de paisibles mauritaniens qui expriment leur position sur la scène politique. La caravane de la COMUD est en marche, rien ne pourra l'arrêter; encore moins des "chiens-loups" virtuels qui aboient à tous les coups. Un conseil aux aigris : Si vous êtes en Mauritanie et avez un candidat à soutenir, allez vous inscrire et faite lui campagne; je vous respecterai pour cela .... Si par contre vous êtes des affamés de l'extérieur (exilés du ventre), j'espère que le ramadan vous apprendra à maîtriser vos faims et de rester humbles et respectables.

  • Fennec (H) 10/05/2019 06:43 X

    Moi je trouve normal que chacun cherche à sa façon de se faire des sous. C'est largement justifié. Arnaquez ces généraux....mangez leur argent et ne votez pas pour eux. De toutes les façons ce n'est que l'argent du peuple qui revient au peuple...

  • medabdul (H) 10/05/2019 00:52 X

    de l'arnaque aux gros sous mais le général ideiboussat ne va pas se laisser faire.

  • cccom (H) 10/05/2019 00:06 X

    Si ma critique récente de l'arrété du Ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation n°156/MIDEC du 19 Mars 2019 fixant le solde mensuel du conseiller Régional à 20.000 UM contre 1.000.000UM au Président du Conseil avait été entendu, la Convergence Nationale pour l’Unité et le Développement pouvait être bien plus large en regroupant l'Union ces Conseils régionaux de toutes nos Wilayas et tous les parents d'éléves du terroir dans l'adhésion à la réforme de l'Enseignement par le systéme EDU Cerveaux Oasis angloasiatique de Maaden garant à la fois du Bac trilingue aux futures générations à 13ans et ingénieurs à 18ans d'une part et de 500.000UM/mois à titre de soldes aux Conseillers et Maires avec 10% et création d'emplois "clés en mains" garantis avec les 90% des 50 milliards UM/an économisés par la réforme sur le Budget du Ministére de l'Education Nationale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • cricri (H) 09/05/2019 23:39 X

    Et hop! Un groupe de truand de plus.

  • diambarardo (H) 09/05/2019 23:06 X

    Si la campagne de Ghazouani a le malheur de vous faire confiance, c'est qu'elle ne vous connaît pas et que vous allez la conduire dans le mur. Etfou ! Ces opportunistes connus de tous

  • khasse (H) 09/05/2019 23:02 X

    Ce comud n'est rien d'autre que de l'enfumage. Les gens qui animent cette organisation fantoche destinée à racquetter la campagne de Ghazouani. Ils veulent tout simplement avoir de l'argent. Comment peuvent ils prétendre en tant que simple initiative virtuelle, mobiliser à partir de la Suisse tous les mauritaniens de par le monde. Vous ne pouvez même pas rassembler 20 personnes en France, on se connait tous.arreter d'arnaquer, vous n'avez aucune capacité de mobilisation et tout le monde le sait.

  • Esprit Critique (H) 09/05/2019 22:57 X

    Bonne chance pour la suite