09-05-2019 21:00 - Le candidat Ould Maouloud visite les dockers du port et leur témoigne sa solidarité

Le candidat Ould Maouloud visite les dockers du port et leur témoigne sa solidarité

Alakhbar - Le candidat à l’élection présidentielle de juin 2019 Mohamed Ould Maouloud a effectué jeudi 9 avril courant une visite aux dockers du port, auxquels il a affirmé sa solidarité, promettant de régler tous leurs problèmes une fois élu à la tête du pays au cours des prochains scrutins présidentiels.

Le candidat s’est aussi engagé pour les mêmes fins à poursuivre la lutte, même s’il n’est pas élu à la Magistrature suprême.

Les dockers avaient organisé pour cette circonstance un accueil enthousiaste au candidat, au cours duquel, ils ont remercié Ould Maouloud pour cette visite et pour la solidarité exprimée avec leur cause, se disant convaincus de l’importance de leur lutte dans le projet de société du candidat Ould Maouloud.

Le candidat était accompagné au cours de cette visite par une délégation composée de ses militants dirigée par le Directeur de sa campagne et le secrétaire permanent du RFD Limam Ahmed Ould Mohamedou.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/17586



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2320

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)