24-05-2019 18:53 - KANE Hamidou Baba reçoit une délégation de l’Union Européenne

KANE Hamidou Baba reçoit une délégation de l’Union Européenne

CVE - Ce jeudi 23 Mai 2019, le candidat de la coalition vivre ensemble, Dr KANE Hamidou Baba a reçu une délégation des Ambassadeurs des états membres de l'Union Européenne à la salle polyvalente de la CASE.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre les acteurs politiques et l'Union Européenne et d’information sur les programmes respectifs des candidats.

Le candidat, KANE Hamidou Baba a, à cet effet, décliné son programme qui s’articule autour de quatre axes majeurs. Il s’agit essentiellement de : l’unité nationale et la cohésion sociale, l’ancrage de la démocratie, le respect scrupuleux des droits humains et le développement économique et social dans l’équité.

Nouakchott, le 24 mai 2019

Commission com CVE



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 3
Lus : 1856

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • pullo gaynako (H) 25/05/2019 17:22 X

    pour diriger le pays on n'est obliger de parler Arabe! donc chercher d'autres arguments et soyez intellectuel

  • Ben Aouf (H) 24/05/2019 23:37 X

    Bennan arrête de nous bassiner avec ton arabité qui ne correspond à rien . On est en Mauritanie pays de L Afrique de l'Ouest oú étaient jadis empire du Ghana, Le Tekrour. Sois fier de ta berberité et va apprendre typhina c'est mieux pour toi.

  • a.bennan (H) 24/05/2019 22:05 X

    (***) ce candidat ne parle même pas Arabe!! Ne peut mener aucun programme dans ce pays.Et il le sait très bien.