25-05-2019 15:51 - L’argent de la SNIM est empoché par les gros chats qui ne produisent pas, dit Biram

L’argent de la SNIM est empoché par les gros chats qui ne produisent pas, dit Biram

Alakhbar – Au moment où les employés de la SNIM ne trouvent pas de quoi nourrir leurs familles et s’exposent aux risques et aux maladies, les gains sont récoltés par les influents qui ne produisent pas, a affirmé le candidat à l’élection présidentielle du 22 juin prochain, Biram Ould Dah Ould Abeid.

Le candidat a tenu ces propos au cours d’une soirée organisée à son honneur, le vendredi 24 mai courant, dans la cité minière Zouerate. Les travailleurs ont tiré du sous-sol des fonds énormes, mais qui ont été empochés par « les gros chats », a-t-il dit.

Les employés et les leurs souffrent et n’ont même pas bénéficié, malgré les énormes sacrifices consentis pour la société, une station de traitement de l’eau, a-t-il ajouté.

Biram a inscrit sa candidature dans le cadre de sa volonté de reconstruire la Mauritanie, rappelant ne pas être de ces candidats qui tiennent des mensonges, promettant de servir le peuple et de défendre les citoyens.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/17888



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2433

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hayerim (H) 25/05/2019 23:31 X

    Biram ne peut rien reconstruire du tout c edt un raciste aigri au service de ses maitres sionistes. C est un tonneau vide qui fait trop de bruit. Simplement!