27-05-2019 15:10 - Vidéo. Entretien de RMI en Arabe avec Aicha Abeidi, sympathisante de l’UPR

Vidéo. Entretien de RMI en Arabe avec Aicha Abeidi, sympathisante de l’UPR

RMI-Info - Entretien de RMI en Arabe avec Aicha Abeidi, sympathisante de l’UPR.

Au sein de la Diaspora mauritanienne en France Aicha Abeidi, est membre active de l’UPR. Elle défend le bilan du Président Mohamed Ould Abdel Aziz et souhaite l’élection de Mohamed Ould Ghazouani.

Elle a répandu aux questions de Nada Ahamed Yenje dans l’Entretien de RMI.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2200

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cherifdeslois (H) 27/05/2019 20:27 X

    Déjà cette dame n'existe nulle part sur la scène politique mauritanienne en France. Elle prétend être de l'UPR, mais en tant que opposant je ne l'ai jamais vue militer sur le terrain en france. La seule fois où jel'ai rencontrée c'était à l'ambassade où j'ai discuté avec elle. ce jour là curieusement elle critiquait l'upr et le président Aziz. Elle ne tarissait pas d'éloges par contre à l'endroit de l'ambassadrice,dont elle est l'agente pour l'avoir embauchée comme attachée de presse au sein de l'ambassade. c'est ça la réalité.

  • Zeinab123 (F) 27/05/2019 17:03 X

    Chère Madame demandez à Monsieur Aziz, pourquoi il donne la double nationalité à qui il veut, c'est à dire à ceux qui lui vouent un soutien indéfectible. Les autres sont humiliés, ne peuvent voter, font la queue avec les étrangers à l'aéroport Oumtounsy alors qu'ils se sentent mauritaniens et que leurs ancêtres le sont. La diaspora mise à l'écart, qui fait ça aujourd'hui ? quel est ce pays qui s'ampute de ses forces vives? Quelle honte.

  • lass77 (H) 27/05/2019 15:16 X

    C'est facile de soutenir le president Sortant et le futur successeur quand on est pas du coté de l'autre barriere , c'est à la Mauritanie des opprimés , des exclus, des discriminés , des apatrides etc... C'est facile de dire que tous les mauritaniens sont musulmans alors que rien de islamique ne se pratique en Mauritanie. Ainsi va la vie sur la terre des hommes.