28-05-2019 11:41 - Nouadhibou : Un jeune de 20 ans tué à coups de poignard par un inconnu

Nouadhibou : Un jeune de 20 ans tué à coups de poignard par un inconnu

Tawary - Selon une source digne de foi, un garçon âgé de 20 ans environ a été tué, ce lundi 27 mai, alors qu’il marchait dans l’une des ruelles de Nouadhibou, la capitale économique du pays.

Le jeune homme a reçu des coups de poignard de la part d’un inconnu qui a réussi à prendre la poudre d’escampette. Ce crime s'est produit à l'aube de ce lundi, précise-t-on.

Les services de la sécurité sont à la recherche de l’auteur de ce crime qui est toujours en cavale. En plus, les mobiles de ce meurtre restent encore inconnus. Et des sources de presse affirment que la victime est le fils d’un ancien ministre.

De l'avis des observateurs, les grandes villes du pays connaissent depuis plusieurs années une recrudescence de crimes abominables.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2965

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 29/05/2019 10:50 X

    Ce que notre Prophète bien aimé (SWL) disait comme prophétie, quand les signes de la fin des temps arriveront, et parmi eux ("le tué ou l'assassiné ne saura pas pourquoi il a été tué / et le tueur ou l'assassin ne saura pas lui aussi pourquoi il a tué, mais aussi que les meutres se multiplieront, la sécurité augmentera), bref, Rassoul (SWL), nous annonçait que les injustices se multiplieront incroyablement, qu'Allah nous Guide et Sauve.