28-05-2019 16:33 - Nouadhibou : meurtre du fils d’un ancien ministre

Nouadhibou : meurtre du fils d’un ancien ministre

Sahara Médias - Un jeune homme a été tué à Nouadhibou par des délinquants qui tentaient de lui arracher son téléphone portable alors qu’il s’adonnait à son sport.

Selon le correspondant de Sahara Media, le jeune homme, 15 ans, est le fils de l’ancien ministre de la santé Ahmedou O. Jelvoun. Il aurait reçu plusieurs coups de couteaux après avoir résisté à ses agresseurs qui tentaient de lui prendre son portable.

Notre correspondant ajoute que le crime avait été commis vers 23h30 au carrefour « les appartements d’Elwely », un lieu où la majorité des habitants de la ville y effectuent leur sport nocturne pendant le mois du Ramadan.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4091

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Iman56 (H) 29/05/2019 03:11 X

    Voilà le résultat quasi hebdomadaire du laisser aller sécuritaire du Prédateur économique-président sortant. Voilà l'héritage que laisse Ould Abdel Aziz à son successeur, des villes gangrenées par la délinquance et le crime!Le président qui parle de sécurité à toutes les occasions...Tu parles d'un "général"...

  • mdmdlemine (H) 28/05/2019 17:41 X

    les parents doivent apprendre à leurs enfants en dangers les moyens de se défendre (karaté par exemple), sinon à donner aux voleurs tentés par le meurtre l'objet qu'ils veulent arracher sans trop résister sachant qu'on est désarmé et qu'une vie humaine vaut mieux que n'importe quel smartaphone. Le dernier se procure alors que le premier entretenu des années est perdu à jamais Ils des centaines de jeunes filles et garçons à se trouver dans la même situation que le défunt mais qui sont tellement accros à leurs téléphones au péril de leur vie dites leur sauvez votre vie en donnant votre telephoné à des groupes de voleurs que ne rien ne fait reculer