28-05-2019 20:16 - CVE : Communiqué/Décision

CVE : Communiqué/Décision

CVE - Par décision, en date de ce jour, sont nommés auprès du cabinet du candidat Dr KANE Hamidou Baba :

Monsieur Amadou Alpha BA: Porte-parole national du candidat KANE Hamidou Baba

Monsieur Ibrahim DIALLO: Chargé de mission

Aboubacrine BA : Conseiller au cabinet du candidat

Madame Binta Mamoudou KANE: Conseillère au cabinet du candidat

Monsieur Aboubakri LAM: Attaché au Secrétariat Général de la campagne

Monsieur Saidou KANE: Conseiller chargé des opérations électorales

Nouakchott, le 28 mai 2019

Amadou Tidjane Diop

Directeur de cabinet





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 12
Lus : 3666

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (12)

  • Ahmedabdallah (H) 29/05/2019 23:31 X

    Messieurs du staff de campagne de la coalition Vivre Ensemble, vous êtes décriés! Rectifiez alors rapidement le tir en prouvant aux gens qui vous accablent que vous recherchez activement des soninkés, des wolofs, des maures blancs et des haratines afin de les intégrer en votre sein, en leur octroyant des postes importants dans votre équipe de campagne! Faites tout pour démentir ces gens qui pensent que c'est facile, alors qu'ils ne se posent même pas la question de savoir si n'est pas parce que la ressource humaine soninké, wolof, bambara, haratine, et maure n'a pas envie de venir vous rejoindre, pour leurs raisons personnelles!

  • Askatasuna (F) 29/05/2019 20:39 X

    HOOH!!! BOOYS! C'est quoi cette Cochonnerie Vachement ethiniciste...! Toujours à l'Ére du syllabaire: Oko ni! Oko na! Oko nina! Oko nani! Du Toto tape Nama1 Nama Tape Toto! Pan! Pan! Voilà où en est le CVE qui n'a rien de vivre ensemble vues les nomminations qui viennent d'être faites. Où est la différence entre celles-ci et celles du gouvernement en place... AUCUNE!!!!??? Même la coopérative rizicole de Tékane est plus diversifiée car on y trouve toutes les composantes deu Pays! Mais là Kane tape Thiam; Thiam tape Sarr; Sarr tape Ballas; Ballas tape wone;... etc, etc, etc....Camarades réveillez-vous NOUS sommes à l'Ére du NUMÉRIQUE! Aucune communauté ne peut diriger à elle seule la Mauritanie en excluant les autres... On va droit au mur à celui qui tente de le faire! HOOH!! BOOYS!!!

  • cherifal10 (H) 29/05/2019 15:13 X

    chers freres mauretaniens ne vous trompez pas, vote biram da abeid ou ould moauloud et reste tranquille. ces gens la font du cinema.

  • nemahaidara (F) 29/05/2019 13:17 X

    Ce monsieur se comporté déjà comme ceux qui gouvernent . Les nominations ce sont des Kane ,des Ba . Cela n’étonne pas car malgré l’honnêteté des Inbrahima MOCTAR SARR et Samba THIAM,KHB prouve de jour en jour qu’il est l’allié du régime... Ko Woni yeesso ... Ibrahima Moctar SARR et Samba THIAM au nom de l’unité de lutte des noirs vous êtes fait manipulés par le régime à travers Balas,KHB et l’autre conseiller de AZIZ. C’est dommage !!!

  • mystere1 (F) 29/05/2019 11:22 X

    très belle analyse@mdmdlemine, tout à fait, il faut éviter de reproduire ces genres d'erreurs, et cela pour tout dirigeant de n'importe quelle communauté, c'est comme cela qu'une nouvelle mauritanie saine et harmonieuse se bâtira sur de bonnes bases.

  • Jamalagare (H) 29/05/2019 09:46 X

    Avec ces nominations on ne voit ni les soninkés, les harratines, ni wolofs et ni les beïdanes. Où est donc la Mauritanie plurielle que revendique M KANE. ces nominations sont une menace pour la république.

  • Ramousse (H) 29/05/2019 08:47 X

    Je voudrais disposer de la documentation portant programme électoral du candidat et de l'adresse du site Internet si disponible. Merci. Moussa batchily Ba, bolerounet@yahoo.fr

  • NDIEWO (H) 28/05/2019 21:56 X

    Neddo ko bandum Diewem, ha yesso ko lawol, so djibini iyat

  • medabdul (H) 28/05/2019 21:22 X

    après les élections ce cve va éclater en milles morceaux;on voit déjà les travers de cette grosse farce;on met ses pseudos cousins dans des postes bidons;samba thiam et sarr ibrahima vont reprendre leurs billes.

  • mdmdlemine (H) 28/05/2019 20:39 X

    La campagne de KHB doit éviter l'erreur monumentale de ne pas tenir compte des dosages communautaires dans ses nominations, puisque ce sont bien l'exclusion et la marginalisation des négromauritaniens qui sont les principales raisons de sa création Autrement dit il ne faut déplorer et condamner des pratiques sectaires et racistes qu'on applique soi même comme dans le cas de figure de ces mesures qui ne comptent pas semble des maures ou des harratines Respectueusement

  • ardombantou (H) 28/05/2019 20:30 X

    le clan toorankoobe. mbahlou, baaye, noowgaas

  • ardombantou (H) 28/05/2019 20:28 X

    soyons sérieux, c'est la République des Kane et des Ba? et vous dites que vous dénoncez ceux qui au pouvoir placent leurs proches?