28-05-2019 19:16 - Mauritanie/Présidentielle : Un ancien chef de la sécurité présidentielle soutient un opposant

Mauritanie/Présidentielle : Un ancien chef de la sécurité présidentielle soutient un opposant

Alakhbar - Lebatt Ould Maayouf, ancien chef d’état major particulier du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, a décidé de soutenir un opposant aux élections présidentielles du 22 juin 2019.

Ould Maayouf soutient l’ancien premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar, candidat opposant à celui du régime de Mohamed Ould Abdel Aziz, à savoir l’ex-chef de l’état major des armées, Mohamed Ould Ghazouani.

Ould Meyouf, général à la retraite, a occupé plusieurs postes dans l’Armée dont la direction du Groupement Général de la Sécurité Routière (GGSR) et le commandement du Bataillon de Sécurité Présidentielle (BASEP).






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3725

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Fennec (H) 29/05/2019 07:05 X

    Il a parfaitement raison car soutenir Ghazouani c’est assuré la pérennité d’un régime qui n’arrête pas de s’enrichir et d’appauvrir les autres. Une question : Quand est-ce qu’AZIZ finira de se remplir le ventre ? Toute la famille, fils neveu, cousin, beau fils, belle fille, petit fils, sont à l’abri du besoin et ça ne s’arrête pas. Placer Ghazouani non seulement pour continuer à s’enrichir mais aussi pour lui assurer son derrière. Rien n’est éternel …On ne finira jamais de pleurer Maawiya qui lui a œuvré pour enrichir les autres et lui restera pauvre.

  • medabdul (H) 28/05/2019 21:24 X

    excellent officier en somme;descendant d'une très bonne lignée de vrais arabes;il peut faire son choix comme il veut.

  • mdmdlemine (H) 28/05/2019 20:44 X

    Surement il était sur point de renverser Ould Abdel Aziz dont l'excellent flair d'être dans l'oeil de l'hyène l'a poussé à écarter le Général retraité avant qu'il ne soit tard, surtout aprés être été à quelques centimètres du Président