01-06-2019 15:10 - Ould Boulkheir rejoint Ghazouani

Ould Boulkheir rejoint Ghazouani

Alakhbar - Le candidat à la présidentielle du 22 Juin 2019 Mohamed Ould Ghazouani et le président du parti de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), Messaoud Ould Boulkheir ont signé un accord de partenariat, en vertu duquel ce dernier apporte son soutien au candidat dans le marathon présidentiel.

Ghazouani a paraphé cet accord après une période de concertations entre les deux parties, révèlent des sources, selon lesquelles, Ould Boulkheir annoncera officiellement ce soutien le dimanche prochain à l’ancienne Maison des jeunes.

L’APP avait organisé ces derniers temps une série de réunions au cours desquelles, ses leaders s’étaient profondément concertés sur la position du parti par rapport aux futures élections présidentielles.

Le parti d’Ould Boulkheir est la dernière formation siégeant au Parlement qui dévoile enfin sa position par rapport à ces consultations.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/18046



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 2670

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • pyranha (H) 02/06/2019 12:16 X

    Une attitude de décrépitude morale et de bassesse absolue.Comment voudriez vous que quelqu'un qui n'a aucune référence professionnelle ou académique se comporta ? de simple petit commis sans bagage intellectuel il a fait comme tout mauritanien sans honneur. N'oublions pas que cet opportuniste n'a gravit les échelons que depuis qu'il a commencé à fréquenter le pouvoir ,il avait tjours végété ;alors voyant les avantages liés à cette astuce haram de transhumer ,fini les principes surtout que cela le préserve des habitats de taudis et des baraques où il vivait lui et ces concitoyens haratines ,il ne s’embarrassera d'aucune hésitation.Il est désormais dans les palais luxueux de TZ avec sa famille .ouusssst les autres harrattines il est désormais dans le lot des arabes comme il ne cesse de le dire le pauvre.Ce type et Bodiel c'est fini les révolutions de palais.Les haratines n'auront comme seul interlocuteur que Biram ;c'est désormais la situation qui les en oblige.

  • Ahmedabdallah (H) 02/06/2019 00:37 X

    Chers cridémiens, que son comportement indigne (***) que plus personne n'écoute ne vous émeuve point! Ce type ringardisé par les dictateurs putschistes qui l'appâtent avec leur mangeoire indigeste (comme on appâte les ânes), ce vieux faux type dévalorisé par son amour démesuré de l'argent et des privilèges indus n'a aucune aura actuellement! Fort heureusement! Et je prédis beaucoup de saignées au sein de sa boutique APP dans les jours à venir, car les jeunes loups qui avaient crû en lui ne l'écoutent plus maintenant! Comme d'habitude, il n'a pas fait le choix de raison, mais plutôt le choix du ventre! Les commentaires des 6 premiers cridémiens (et du septième aussi) sonnent comme un sondage de rejet sans appel de cette décision à la con! Messoud Ould Boulkheir a été littéralement dompté par les militaires putschistes depuis fort longtemps! Et là, il nous dit très clairement qu'il se fout royalement du projet de démocratisation de la Mauritanie pour lequel les patriotes mauritaniens sincères se battent farouchement! Ce qui le préoccupe, c'est de conserver son poste (obtenu par copinage) au conseil économique et social! C'est tout!

  • ziglama (H) 02/06/2019 00:22 X

    Quelle deception.Voici un (***) qui a vendu sa foi et son ame pour remplir son ventre. (***) Un traitre qui ne defend ni la cause des haratines ni celle de la patrie.

  • Hammejerel (H) 01/06/2019 20:10 X

    C'est le contraire qui aurait etonne. Avec Messoud, il n y a rien d'etonnant en effet par le passe, son soutien a permis de perpetuer un pouvoir corrompu. Il aurait du garder le silence au crepuscule de sa carriere et de sa vie. Par ailleurs les paroles d'une bouche pleine sont inaudibles.

  • Jomjaasi (H) 01/06/2019 18:41 X

    (***) tu est vraiment un traitre

  • mine-you (H) 01/06/2019 17:54 X

    Messaoud Ould Boulkheir, vous sortez par la petite porte l'histoire. Ces dernières années vous avez joué le rôle de frein pour le changement. En plus vous avez été très ingrat, vous aurez au moins pu vous souvenir, que le seul leadeur politique de grande envergure qui vous avez soutenu aux présidentielles c'était Mohamed Ould Mawloud, vous aure au moins pu rendre la politesse.

  • Kouleyb (H) 01/06/2019 17:12 X

    Pourquoi rappeler une telle évidence, un tel non-événement?

  • Esprit Critique (H) 01/06/2019 16:55 X

    ce n'est pas etonnant dans un conflit d'interet on se rapproche toujours de celui a qui ont se ressemble le plus.

  • duroowo (H) 01/06/2019 15:52 X

    des opportunistes non des opposants et des politicians sinceres cherchent que l'argent pour eux meme ni pour changer les conditions de la population.