05-06-2019 12:33 - Mohamed Fall Ainina, l’universitaire mauritanien résident aux USA, déclare son soutien au candidat Ould Boubacar

Mohamed Fall Ainina, l’universitaire mauritanien résident aux USA, déclare son soutien au candidat Ould Boubacar

Cellule Communication SMOB - Quelques jours seulement nous séparent d’élections présidentielles qui marquent un tournant décisif dans l’histoire de notre pays,

puisqu’elles seront l’occasion d’une alternance pacifique au pouvoir et offriront la précieuse opportunité d’enraciner l’état de droit, un état moderne dirigé par un président civil, où prévalent justice et égalité des chances, sans discrimination ni marginalisation de composantes du peuple mauritanien, un état de citoyenneté qui fera de la bonne gouvernance son mode de gouvernement et de gestion.

Ces élections pourraient être aussi l’occasion de mettre fin, une fois pour toutes, au régime militaire qui a échoué à livrer ses promesses de démocratie, de développement et de vie décente pour notre peuple.

Dans ces circonstances exceptionnelles, où notre pays souffre de graves problèmes économiques et socio-politiques et fait face à différents défis sécuritaires, j’ai décidé de soutenir Sidi Mohamed Ould Boubacar dans les présidentielles de 2019.

Mon choix est dicté par les qualités personnelles de l’intéressé, sa formation, sa solide expérience diplomatique et dans le domaine des relations internationales, ainsi que sa compétence avérée dans le domaine économique et financier, ce qui fait de lui le candidat le plus qualifié et le plus apte à surmonter les crises qui posent un risque certain sur la stabilité de notre cher pays et menacent le présent et l’avenir de nos jeunes générations.

En plus de ses qualifications et compétences, tout ceux qui l’ont approché ont pu apprécier les qualités d’homme d’état de Sidi Mohamed Ould Boubacar, armé des plus hautes valeurs morales, qualités que j’ai personnellement pu observer à différentes occasions.

Dr Mohamed Fall Ould Ainina
Dayton, Etats Unis d’Amérique,
Le 3 juin 2019





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 05/06/2019 19:19 X

    Quel idiotie que de vouloir monter une côte à bicyclette quand il suffit, tout juste, de se retourner pour la descendre... une alternance pacifique ? ce sera plutôt une passation de service entre putschistes, et vous le savez très bien, détrompez vous !

  • Ahmedabdallah (H) 05/06/2019 18:23 X

    Cridem, au lieu de nous mettre la tronche de ce raciste d'Ould Boubacar, il fallait que tu illustres cet article par la photo de ce soi-disant universitaire appelé Mohamed Fall Ainina que personne ne connait! Cela aurait eu plus de de gueule! Et nous aurait permis de voir le visage de celui qui soutient un raciste notoire comme Ould Boubacar qui vient de dévoiler son vrai visage aujourd'hui!

  • zelimkhan2 (H) 05/06/2019 18:01 X

    Le Raciste en chef M. Ould Boubacar va finir le job entamé par ould daddah en 1966.

  • cccom (H) 05/06/2019 13:03 X

    Ce niéme drame de dernier du classement mondial aurait pu être redressé par l'enseignement qui vient d'être hélas rejetté des priorités électorales du principal candidat de la majorité présidentielle. La Mauritanie a la possibilité de réformer immédiatement gratuitement l'enseignement ce 15 Juillet 2019 par le soutien par nos hommes d'affaires aux Conseils Régionaux d'un montant de 1,8 milliards UM pour our ouvririr dans tous les Villages , Ksours, Oasis quartiers pauvres et riches au profit de nos admis au concours session de juin 2019 des Colléges Cerveaux Oasis privés, gratuits, intensifs de 2100h/an pour rattraper les pays asiatiques émergents et faire épargner de facto 50 milliards UM pour les Conseils Régionaux pour engager leurs développements régionaux , objet de mes multiples écrits aux candidats.C'était mon posting au https://adrar-info.net/ https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina