11-06-2019 11:54 - Le candidat Kane Hamidou Baba promet de doubler l’aide accordée aux agriculteurs

Le candidat Kane Hamidou Baba promet de doubler l’aide accordée aux agriculteurs

Saharamédias - Le candidat aux prochaines élections présidentielles Kane Hamidou Baba a promis de doubler annuellement l’aide accordée aux agriculteurs et de leur octroyer des financements très importants afin d’assurer au pays l’autosuffisance alimentaire.

Il a ajouté par ailleurs qu’il œuvrera à une juste redistribution des richesses du pays, à un intérêt particulier pour les couches défavorisées à travers une discrimination positive pour les régions les plus vulnérables. Le candidat a par ailleurs promis une réforme de l’état civil et de faciliter l’accès aux services sans discrimination.

Kane Hamidou Baba qui présidait dimanche un meeting à Sélibaby a dit qu’il était porteur d’un programme ambitieux pour le peuple mauritanien qui réalisera une véritable justice sociale.

Parmi ses priorités le règlement du passif humanitaire, l’instauration d’un état de droit et des institutions qui se tient aux côtés du citoyen.

Le candidat a promis par ailleurs le désenclavement des moughatas de Sélibabi particulièrement en période d’hivernage, pendant laquelle les malades risquent de perdre leur vie avant d’arriver dans les structures médicales aux moyens limités.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1517

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Thiedo56 (H) 13/06/2019 23:20 X

    Le peuple conscient, assoiffé de la liberté et d'égalité est derrière vous cher futur président. INCHALLAH

  • ardombantou (H) 12/06/2019 22:24 X

    vous pensez que ce type peut gérer le pays, vous avez vu son cabinet? rien que ses proches ou membres de son parti. candidat: kane Hamidou baba porte parole Ba Amadou Alpha, MPR chargé de mission Diallo Ibrahima Binta Mamoudou kane conseiller au cabinet du candidat Kane Saidou conseiller chargé des opération électorales conseiller Aboubacrine Ba

  • hamadel (H) 11/06/2019 14:22 X

    vive le candidat Docteur Kane H Baba zéro le candidat Gazwani le mécano de chars de combat il nous faut un prési instruit