13-06-2019 15:51 - Le candidat Mohamed Lemine El Mourteji tient des réunions de sensibilisation et effectue des arrêts sur la route de l'Espoir

Le candidat Mohamed Lemine El Mourteji tient des réunions de sensibilisation et effectue des arrêts sur la route de l'Espoir

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Mohamed Lemine El Mourteji El Wafi, a tenu des réunions de sensibilisation avec les coordinateurs de sa campagne à Kiffa, Tintane et Aioun pour exhorter les membres de sa campagne et ses sympathisants à mobiliser les populations et à faire preuve de responsabilité et de discipline et de s'abstenir, dans leur propagande, de blesser l'amour propre de quiconque ou de favoriser le tribalisme et le régionalisme.

Il a affirmé que son programme électoral est de nature à résoudre tous les problèmes auxquels fait face le pays, précisant que les ressources naturelles dont dispose la Mauritanie, si elles sont bien gérées, permettent aux citoyens de vivre dans la prospérité, en assurant correctement et gratuitement les services de la santé et de l'enseignement et en permettant la réalisation des infrastructures de base comme les routes, les écoles et les hôpitaux.

Le candidat a ajouté qu'il subventionnera les produits de base pour faire baisser les prix, qu'il contrôlera la qualité des médicaments en luttant contre leur falsification, qu'il soutiendra les jeunes, qu'il offrira les opportunités d'emploi, qu'il combattra le chômage, qu'il assurera la sécurité et qu'il construira une armée républicaine forte et équipée.

Auparavant, le candidat avait fait des arrêts dans les villages de Chiva et Fam Lekhdheirate et le marché central de Tintane où il a présenté des explications sur les principaux axes de son programme électoral qui donne la priorité, selon lui, à l'enseignement, à la santé, à l'économie et aux affaires sociales, appelant les populations à voter pour lui, le jour du scrutin, pour permettre la réalisation de ce programme.

Le candidat est accompagné au cours de cette tournée par une délégation de la direction de sa campagne électorale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1228

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)