15-06-2019 15:00 - Elections présidentielles : ouverture d’un bureau de vote à Médine

Elections présidentielles : ouverture d’un bureau de vote à Médine

Saharamédias - Les autorités saoudiennes ont autorisé l’ouverture d’un bureau de vote à Médine pour permettre aux mauritaniens résidents dans le royaume de voter le 22 juin.

C’est la première fois que les autorités saoudiennes autorisent l’ouverture d’un bureau de vote à Médine, alors que cette disposition se limitait dans le temps à un bureau de vote au sein de l’ambassade et un autre au niveau du consulat à Djeddah.

Une importante colonie mauritanienne vit en Arabie Saoudite depuis des dizaines d’années qui sera autorisée, pour la première fois, à voter à Médine, et qui sera donc dispensée de faire un long voyage de quelques centaines de kilomètres pour s’acquitter de leur devoir civique.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1257

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Iman56 (H) 15/06/2019 15:51 X

    Vous avez omis (intentionnellement?) de rappeler que l'ouverture du bureau de Djeddah fait partie de la manipulation des résultats du scrutin du 22 Juin.En effet une importante communauté de cousins du général Ghazwani vit las-bas, et que ce meme régime a refusé d'ouvrir des bureau à Dakar, juste à coté de nous, à Rabat pas très loin,à Bamako, à Madrid ,à New York alors plus de 500 000 mauritaniens de la diaspora vivent et travaillent dans ces pays. le régime du président prédateur et sa CEni ouvrent des bureaux là ou cela arrange le candidats du général putschiste