18-06-2019 21:30 - Le candidat Kane Hamidou Baba préside un meeting électoral à Zouerate

Le candidat Kane Hamidou Baba préside un meeting électoral à Zouerate

AMI - Le candidat pour les présidentielles du 22 juin 2019, M.Kane Hamidou Baba, a présidé, lundi soir à Zouerate, un meeting électoral au début duquel il a remercié les habitants de la ville pour l’accueil chaleureux qui lui été réservé et pour leur militantisme historiquement reconnu depuis la création de l’Etat mauritanien.

Il a ensuite détaillé des volets saillants de son programme électoral, le renforcement de l’unité nationale, la restauration justice sociale et la répartition équitable des richesses entre tous les citoyens.

Le candidat a également critiqué la situation économique du pays qui l’a qualifiée de "déplorable" à cause de la propagation à grande échelle et partout dans le pays des phénomènes de la pauvreté et du chômage, réitérant que la classe ouvrière souffre de cette situation résultante de la mauvaise administration dominée par le clientélisme.

M. Kane Hamidou Babaa enfin promis, en cas son succès, de rendre les employés de la SNIM représentés dans son administration et exhorté les populations de Tiris-Zemmour de voter massivement en sa faveur le jour j.

D’autres intervenants ont appelé au soutien du candidat pour bâtir une Mauritanie prospère, unifiée et réconciliée.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1294

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)