18-06-2019 22:37 - Ould Boulkheir: Aziz peut provoquer la sédition et nuire au pays si son compagnon n’est pas élu [Video]

Ould Boulkheir: Aziz peut provoquer la sédition et nuire au pays si son compagnon n’est pas élu [Video]

Adrar Info - Le président du Parti Alliance Populaire Progressiste (APP), Messoud Ould Boulkheir, a déclaré que le président Mohamed Ould Abdel Aziz pourrait créer des conflits et nuire à la Mauritanie si son désir de faire remporter par son compagnon Mohamed Ould El Ghazouani, la victoire à l’élection présidentielle, n’était pas satisfait.

Messaoud a déclaré, dans une vidéo publiée par le blogueur Yarba Salem, que l’armée resserre toujours son emprise sur le pouvoir du pays, depuis 1978 jusqu’à aujourd’hui, et que toute tentative visant à les en déposséder, exposerait la Mauritanie au risque similaire à ce qui s’est passé en République du Soudan.

Ould Boulkheir a ajouté que tout le monde a encore peur du président Mohamed Ould Abdel Aziz. Ould Boulkheir a averti contre ce qui entraînerait une confrontation de l’armée avec les citoyens Mauritaniens, dans le cas où Ould Ghazouani ne remporterait les élections présidentielles en cours.

Source : http://zahraa.mr/node/20556

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 4796

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • cheikh seck (H) 19/06/2019 16:54 X

    Mais mais mais il est sérieux Ould boukheir ou quoi tu délire la

  • medabdul (H) 19/06/2019 12:15 X

    SINCÈREMENT c'est quoi çà?

  • hamadel (H) 19/06/2019 11:08 X

    le peuple est vacciné des grenades les jantales boys et les jantales peres prendront en chargent toutes les attaques possibles

  • La reine du Fouta (F) 19/06/2019 09:11 X

    c'est à dire votons par la force Ghazouani,

  • zelimkhan (H) 19/06/2019 09:11 X

    M. Ould Boukheir, chbae we yeuteu gueuraa

  • hamadel (H) 19/06/2019 09:02 X

    les population n'ont pas peur et sont prêt à sauvegarder leur victoire le 22 juin les génération ont changé aujourd’hui se sont des jantales boys qui sont sur le terrain

  • pullo gaynako (H) 19/06/2019 06:48 X

    et c'est ça qu'on appelle la démocratie? nous s'en fous de lui et toi en premier. de toute façon il ne serait pas élu inchallah

  • boubou_kibili (H) 19/06/2019 05:06 X

    A defaut de convaincre, ils essaient de nous faire peur. Vieux lion blessé pour être sympa avec vous, MOAZ ne peut rien contre ce peuple s'il decider de leur barrer la route. Notre armée quoique que certains veulent nous faire croire est compétents d'hommes et de femmes vaillants qui savent que quand le peuple a dit son verdict, eh bien c'est du beton. Nous vous laissez pas impressionner par ces slogans et aller voter avec votre conscence Inchaa Allah et Dieu entend ses sujets et les voit. Wa salam.

  • habouss (H) 18/06/2019 22:50 X

    Il n'ya que lui, vieux sénile qui a peur de Ould Abdel Aziz, comme d'ailleurs le régime militaire qu'il n'a cessé de consolider avec la complicité de l'autre vieillard qui est aussi hors circuit Mr Ahmed Ould Daddah, depuis la grande trahison du peuple de 1992 !