08-09-2019 19:30 - Route de l’Espoir : Un mort et des blessés à 20KM d’Ajwer

Route de l’Espoir : Un mort et des blessés à 20KM d’Ajwer

Tawary - Une personne a été tuée et d’autres grièvement blessées dans un accident de route à 20 KM de la localité d’Ajwer dans le département de Boutilimit, a révélé une source.

Il s'agit d'un télescopage entre deux voitures qui a eu lieu, ce dimanche matin, aux alentours de 10 heures, précise la source précitée. C’est le second accident meurtrier à moins de 48heures sur cette partie de la route de l’Espoir.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1593

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 09/09/2019 09:45 X

    @Adiekodda (H)@ C'est une tragedie à laquelle la Mauritanie assiste, seulement je ne comprends pas pourquoi votre recommandation de construction de 150 km à 4 quatre voies réservées uniquement à ces deux villes or c'est tout le pays qui a besoin des autoroutes dignes de ce nom. Cela fait plus de 6 ans que sur ces sujets tristes, que j'écris il nous faut des autoroutes qui auront plusieurs avantages: diminution de la mortalité mais ces autoroutes permettront de connecter toutes les régions mauritaniennes pour des échanges économiques ce qui est un gage de developpement mais j'ignore pourquoi le gouvernement mauritanien n'envisage pas cette solution. Si c'est pour planquer les deniers publics à l'étranger et le gaspillage , il y'a aucune gène .

  • mystere1 (F) 08/09/2019 21:12 X

    Seigneur Dieu Sauve nous contre ces malconducteurs inconscients du mal des machines, car vraiement ca craint et l etat doit reagir

  • Adiekodda (H) 08/09/2019 19:50 X

    Encore !!! Nous pouvons affirmer aujourd'hui que nous sommes dirigés par des criminels . Il n'y a pas une semaine passe sans qu'il y a des morts dans cette pitaine route de désespoir particulièrement sur tronçon Nktt-Boutilim. Pourquoi nos gouvernants n'ont -ils pas essayé depuis de réduire la casse en construisant une route à 4 voies seulement sur les 150 km qui séparent ces deux villes ? C'est un étonnement car le meilleur investissement et le meilleur projet sont ceux qui arrivent à sauver tout d'abort .