18-09-2019 07:00 - Championnat d'Afrique Wushu Kung fu: le MEJS félicite les médaillés

Championnat d'Afrique Wushu Kung fu: le MEJS félicite les médaillés

RIM Sport - Le ministre de l'Emploi de la Jeunesse et des Sports a reçu dans son bureau à Nouakchott, la délégation de la Fédération Mauritanienne de Wushu, qui vient de prendre part du 5 au 10 septembre 2019 à la 7eme édition du Championnat d'Afrique de Wushu Kung fu à Dakar.

La délégation conduite par Salem Vall, le président de la Fédération, comprend 6 athlètes (trois filles et trois garçons). Elle a remporté cinq médailles, dont une en or par Oum Elkheiri Mint Salem Vall, une médaille en argent et trois en bronze.

Le Ministre a félicité les jeunes athlètes en leur expliquant l'importance de ce qu'ils viennent d'accomplir pour le pays et les a encouragé à poursuivre leurs efforts. Il a enfin assuré le Président de la Fédération du soutien total de son département.

Les jeunes ont pris la parole dans un cadre d'échange ouvert et ils ont posé l'ensemble de leurs préoccupations tout en assurant le ministre d’œuvrer toujours dans un sens positif pour faire honneur au pays et hisser son drapeau parmi le concert des Nations.

MJS



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1646

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 18/09/2019 10:47 X

    voilà le bon exemple de conduite ministérielle recevoir les médaillés, partagés avec eux et avec le peuple les trophées, les motiver, les dinstinguer Convenons que le système de gouvernance de Ghazouani et ses hommes est hautemment qualitatif et se détache bel et bien de l'indifférence et de l'irresponsabilité Bon courage à toute l'équipe et au ministre Taleb qui a bien les pieds sur terre et vit bien corps et âme les humeurs du peuple