25-09-2019 11:43 - Nouakchott-Sud : Un homme tué par un véhicule non identifié

Nouakchott-Sud : Un homme tué par un véhicule non identifié

Tawary - La mort a de nouveau frappé à Arafat en fauchant la vie d’un homme la soixantaine dépassée, laissant toute une famille en deuil et jetant l’émoi au sein de la population.

Selon les informations qui ont fait écho, le drame de l'accident s’est produit après la prière de l’aube, ce mardi 24 septembre, sur la route séparant la maison de la victime et la mosquée située à 200 m au Sud-Ouest de l’école Hamza.

Selon plusieurs sources concordantes, la victime qui revenait de la prière, aurait été heurtée par un taxi ou un bus de distribution de produits laitiers. A en croire que l’auteur de cet accident a réussi à fuir, précisent les mêmes sources.

Alertées, les autorités se sont rendues sur le lieu du drame, où, s’était formée une immense foule de personnes attristées.

Après le constat, une enquête a été diligentée pour que l’auteur de ce forfait soit arrêté et traduit en justice, rapporte une source.

La victime est un homme d’affaires connu pour ses bonnes œuvres de bienfaisance allant dans le domaine de la construction et l'entretien des mosquées en plus du soutien permanent aux personnes nécessiteuses.

Les accidents sont principalement, causés par le non-respect du code de la route et l’excès de vitesse.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2851

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ngongatane (H) 25/09/2019 16:02 X

    paix a son ame .