31-10-2019 10:35 - Les créanciers de Cheikh Aly Ridha reçus par le Ministre de la justice

Les créanciers de Cheikh Aly Ridha reçus par le Ministre de la justice

Adrar Info - Des membres du club des créanciers du Cheikh Aly Ridha, conduits par leur présidente Lekhoueyr Mint Daf ont été reçus ce mercredi, par le Ministre de la Justice, Dr Haimoud Ould Ramdane.

Les membres du club ont expliqué au ministre, dans les moindres détails, le cheminement de leur affaire, le nombre des familles qui en sont victimes et les difficultés rencontrées pour faire valoir leurs droits. Le Ministre a écouté attentivement ses hôtes et pris bonne note de leur déclaration.

Il a, par ailleurs, indiqué aux membres du club, que leur problème relève de la justice et ne peut trouver de solution que dans ce cadre, leur suggérant de s’adresser à cette institution qui, de son avis, appliquerait les textes en toute impartialité.

A la suite de cette rencontre, les membres du club ont exprimé leur satisfaction et remercié le Ministre pour sa disponibilité et les propos réconfortants et conseils de confiance qu’il leur a tenus.

Rédaction adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2372

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Salem Vall (H) 01/11/2019 11:45 X

    Mr. le ministre, il s'agit d'une arnaque et l'acteur ou les acteurs doivent être incarcérés avant même leurs jugements. Non? Le verdict peut prendre toute une vie et les personnes ne recouvreront pas leur droit de sitôt

  • Marrakech (F) 31/10/2019 17:10 X

    Le ministre de la justice reçoit les victimes simplement pour leur dire qu'ils doivent s'adresser à la justice, est-ce vraiment sérieux ?

  • ASSOCIATIONMAINSPROPRES (H) 31/10/2019 16:45 X

    Mr Cheikh Ponzi=cupidité=Pas noble Les créanciers :cupidité=pas intelligents