01-11-2019 20:21 - Retrait de tonnes de médicaments périmés stockés dans les magasins des fournisseurs

Retrait de tonnes de médicaments périmés stockés dans les magasins des fournisseurs

Al-akhbar - Le ministère de la Santé a annoncé, par la voix du conseiller du ministre, Abdelkader Ould Ahmed, le retrait de 220 tonnes de médicaments périmés, qui étaient stockés dans les dépôts des fournisseurs et de la société de distribution des médicaments.

Une mesure prise afin de parer au réapprovisionnement des offices avec ces médicaments périmés en falsifiant leur date d’expiration, a-t-il dit.

Le Conseiller du ministre de la santé a fait ses révélations dans un tweet posté sur sa page facebook, estimant la quantité des médicaments périmés à plusieurs milliards UM.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2666

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • DocteurM (H) 01/11/2019 22:01 X

    Quand je pense, qu'il faut nouveau président, un nous premier ministre et un nouveau ministre de la santé pour arriver à débusquer ce crime majeur, je me demande de la nature humaine que les gens de ce pays peuvent bien représenter. Et dire sur l'apparence, la minière de faire semblant et par le nombre de mosquées, on peut s’affubler du titre du pays le plus pieux !

  • medabdul (H) 01/11/2019 20:59 X

    et ces gens se faisaient bcp de milliards sur de faux médicaments périmés;c'est pire que de vendre de la cocaïne.