11-11-2019 18:56 - Avis de recherche pour retrouver Mika BA

Avis de recherche pour retrouver Mika BA

Kabaru Jakka - Disparu le jeudi 07 novembre, Mika Ba n’a toujours pas donné signe de vie. Ses proches, préoccupés, sont à sa recherche depuis sa disparition.

À cet effet, ils lancent un appel à toutes les personnes de bonnes volontés pour soutenir leurs actions destinées à retrouver leur frère, ami et père dans les meilleures conditions.

Cet octogénaire a quitté sa maison, non loin de la mosquée Mesjid Nour à Arafat (Nouakchott) pour effectuer la prière de zhouhr. Mince et de teint clair, Mika Ba mesure 1m50. Il portait un boubou bleu et un bonnet blanc.

Merci de contacter les numéros 00222 45 86 31 70 ou 00222 46 96 53 65 pour plus d’informations ou apporter des contributions pour le retrouver Mika Ba.

Oumar Ba






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4419

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hayyoobelaa (H) 12/11/2019 15:40 X

    NE VOUS FATIGUEZ PAS CAR CE MONSIEUR FAIT PARTIS DES CENTAINES DE DISPARUS CES TEMPS COMME LE CAS D UN RESSORTISSANT DE BAGODINE AU NOM DE AMADOU DJINDA KANE ET SANS TRACES.IL YA DES RESEAUX ISLAMISTES EN MAURITANIE AUI EMMENE DES GENS POUR SOIT DISANT LEUR ENSEIGNER L ISLAM ET LES FINANCER APRES