13-11-2019 10:06 - Le directeur de la télévision de Mauritanie (TVM) rend visite au président Biram Dah Abeid

Le directeur de la télévision de Mauritanie (TVM) rend visite au président Biram Dah Abeid

IRA-Mauritanie - Ce mardi 12 novembre 2019 le président Biram Dah Abeid a reçu le directeur général de la télévision de Mauritanie (TVM) monsieur Abdallahi Ahmed Damou sur la demande de ce dernier.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’ouverture des médias officiels à l’opposition mauritanienne. Monsieur Ould Ahmed Damou a profité de la rencontre pour annoncer au président Biram dah Abeid l’invitation qui lui a été faite de participer le mercredi 13 novembre à l’émission de la TVM « Ligha khaas ».

Le président Biram Dah Abeid prenant la parole a remercié monsieur Ould Ahmed Damou de la visite mais aussi de l’invitation à l’émission.

Il a également souhaité que cette ouverture des médias officiels à l’opposition fasse tâche d’huile en touchant toutes les autres institutions étatiques dans l’objectif de décrisper la situation pour un climat serein et apaisé.

Nouakchott, le 12/11/2019

La commission de communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 3
Lus : 2531

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bleil (H) 13/11/2019 16:02 X

    La boite TV nationale ne fera pas taire l'idiot qui a brûlé des livres et qui finira, avec l'aura qu'on lui accorde, par brûler des hommes...

  • pannel (H) 13/11/2019 14:52 X

    La TVM est l'institution la plus raciste et ségrégationniste, qui est encore à la botte des extrêmistes bathistes et nassériste.Elle est le plus grand symbole de la division des enfants mauritaniens.

  • hi (H) 13/11/2019 11:14 X

    L'Initiative doit venir de l’Etat avec les directives du Ministre de tutelle et non d’un soit disant directeur dont l’histoire est connue de tous. La TVM doit recevoir le contrôle en vue de décortiquer ses affaires illicites.