13-11-2019 12:33 - Mauritanie : le budget du ministère de l’intérieur devant les députés

Mauritanie : le budget du ministère de l’intérieur devant les députés

Saharamédias - La commission financière issue de l’assemblée nationale a tenu mardi soir une réunion consacrée à la discussion du budget du ministère de l’intérieur et de la décentralisation inscrit dans le projet du budget initial pour 2020.

La commission a suivi un exposé présenté par le ministre de l’intérieur et de la décentralisation Mohamed Salem O. Merzoug qui a détaillé l’ensemble des chapitres du budget.

Le budget du ministère de l’intérieur et de la décentralisation dans le projet de budget de l’état pour 2020, selon l’agence mauritanienne d’information, s’élève à 3. 377.708.195 nouvelles ouguiyas, dont 2.790.208.195 pour l’investissement et 5.875.00000 pour le volet investissement.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1510

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 13/11/2019 19:58 X

    Le ministre oublie de préciser quelle part il va s'attribuer dans ce budget !

  • Marrakech (F) 13/11/2019 17:53 X

    Le ministre public de préciser quelle somme il va s'attribuer dans ce budget !

  • boubou_kibili (H) 13/11/2019 15:34 X

    Cher Mr veuillez lire vos articles avant de les publier. Vous parler de deux fois budget d'investissements et où est passé le budget de fonctionnement du MID? You have to be careful man?

  • cccom (H) 13/11/2019 12:42 X

    Nouakchott est approvisionné en eaux par un tuyau de 1m3/s à partir de l'ouvrage Aftout Sahel de 85m3/s sur les 204m3/s maîtrisés au Delta sur la Digue Rive sur le Fleuve, je prie le Gouvernement, le Ministre de l'Intérieur pour multiplier son budget par 10 et 100 par les Conseils Régionaux, la Ministre de l'hydraulique de valoriser immédiatement en s'inspirant de mon initiative de 84, les 30m3/S des ouvrages de Cheyal et Lemer pour irriguer en riziculture 100.000 ha adjascentes et produire 1000.000 de tonnes de céréales et aliments de bétail créateur de 20.000 emplois durales et productifs que le Parc de Diawling accapare depuis 1990 sous prétexte d'engraissage des oiseaux limicoles. cheikhany_ouldsidina@yahoo.