15-11-2019 13:12 - Yemen : la Mauritanie exprime sa profonde satisfaction pour l'accord de Riyad

Yemen : la Mauritanie exprime sa profonde satisfaction pour l'accord de Riyad

AMI - La Mauritanie a exprimé sa profonde satisfaction pour l’accord de Riyad qui colmate la fracture entre les frères au Yémen frère, selon un communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur dont une copie est parvenue à l’AMI.

Cet accord est le fruit des efforts déployés par le Serviteur des Lieux Saints le Roi Selman Ibn Abdelaziz et le Prince héritier Son Altesse l’émir Mohamed Ibn Selman.

Voici le texte intégral de ce communiqué :

« La République Islamique de Mauritanie a reçu avec une profonde satisfaction les résultats auxquels sont parvenus les efforts déployés par le Serviteur des Lieux Saints, Sa Majesté le Roi Selman Ibn Abdelaziz et le Prince héritier l’émir Mohamed Ibn Selman visant à colmater la fracture entre nos frères du Yémen frère.

Nous sommes convaincus que l’accord de Riyad entre le Gouvernement légitime du Yémen et le Conseil de transition du Sud, qui met fin aux tensions dans le sud du Yémen, va renforcer les chances de parvenir à une solution globale sur la base des références fondamentales. »






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1463

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Mohamedene (H) 15/11/2019 18:16 X

    Et les Houthis dans tout ça ?

  • cccom (H) 15/11/2019 15:07 X

    Excellence Ghazouany, au lieu de s'empresser dans des déclarations diplomatiques encore douteuses , je vous prie d'entendre notre expérience nationale: 1) d'Education et de libérer à cet effet l'initiative des Conseils Régionaux pour généraliser d'urgence l'enseignement Cerveaux Oasis intensif et gratuit, pour éviter à notre pays de dépenser dans l'option éducative actuelle du Gouvernement 100 milliards UM/an qui engage la destruction de l'avenir scolaire de 90% de nos enfants. 2) Agricole au Delta qui permettra au pays d'engager et de produire à un coût 50% moins chers que la concurrence mondiale, 1000.000 de tonnes de riz et 1000.000 de tonnes d'aliments de bétail créatrice de 20.000 emplois productifs de jeunes. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .