16-11-2019 00:00 - Ould Salem : les différends au sein des partis sont des faits naturels

Ould Salem : les différends au sein des partis sont des faits naturels

Essahraa - Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies de l’information et de la communication, Porte-parole officiel du gouvernement, Dr Sidi Ould Salem a inscrit les divergences qui caractérisent parfois la vie interne des partis politiques d’états naturels dans la vie démocratique.

Le ministre a apporté ces précisions au cours de la séance-commentaire tenue jeudi 14 novembre courant par des membres du gouvernement et relative aux résultats du Conseil des ministres organisé quelques heures auparavant.

Il répondait à une question posée par un confrère sur les divergences qui minent l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir, sur fond de vive polémique sur la référence de cette formation politique.

Ould Salem a toutefois rappelé qu’il n’est pas le Porte-parole de l’UPR, lequel dispose de ses instances, responsables et ses chargés de communication, a-t-il précisé.

http://essahraa.net/node/12296



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1555

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bertrand (H) 16/11/2019 11:13 X

    Il se donne de la contenance et commente tout sauf son échec patent au ministère qu'il a dévoyé. Il veut survivre au désaveu de sa politique aveugle et meurtrière contre le savoir et par ricochet contre les files et filles de ce pays, que le gouvernement lui a infligé, suite à la pression du peuple.