16-11-2019 14:18 - Maroc : Halilhodzic « déçu » et « même choqué » après la Mauritanie

Maroc : Halilhodzic « déçu » et « même choqué » après la Mauritanie

Afrik Foot - Malgré sa nette domination, le Maroc a buté sur la Mauritanie (0-0) ce vendredi à domicile et raté son entrée dans les éliminatoires de la CAN 2021.

Alors que son début de mandat s’avère très terne (1 victoire, 3 nuls et 1 défaite), le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, était dépité en conférence de presse après la rencontre.

«Ce soir, la finition n’était pas au rendez-vous. Je vais vous dire franchement, je suis un ancien attaquant et je ne croyais pas qu’on puisse rater autant d’occasions», a d’abord déploré le technicien.

«Je sais que vous êtes déçus, moi je suis même presque choqué parce que les garçons voulaient vraiment gagner ce soir. On est déçus, on a préparé ça comme un match crucial pour qu’on décolle enfin. On a reconstruit une première fois (une référence à sa revue d’effectif en septembre et en octobre, ndlr), là j’ai appelé peut-être les meilleurs joueurs qui existent au Maroc. C’est pour ça que la déception est assez grande chez tout le monde.»

Attention au déplacement au Burundi mardi dans le cadre de la 2e journée qui mettrait déjà les Marocains en difficulté en cas de défaite.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik Foot
Commentaires : 0
Lus : 3530

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)