17-11-2019 11:09 - Le président de Tawassoul se réjouit du nouvel esprit d’ouverture du gouvernement à l’égard de l’opposition

Le président de Tawassoul se réjouit du nouvel esprit d’ouverture du gouvernement à l’égard de l’opposition

AMI - Le parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement, RNDD, « Tawassoul », a organisé samedi soir au centre-ville de Nouakchott un meeting populaire sous le thème « La réforme ne peut être reportée ».

Le président du parti, M. Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, s’est réjoui du nouvel esprit d’ouverture du gouvernement à l’égard de l’opposition. Il a dit que l'opposition n’est pas satisfaite du rythme suivant lequel se déroule la réforme, soulignant qu’ils veillent à ce que la société mauritanienne trouve ce qu’elle nécessite de réformes à tous les égards.

Ould Seyidi a indiqué que Tawassoul est disposé à aider ceux qui effectuent des réformes et tend la main à tous, ajoutant que le parti est honoré d’être partenaire à la réforme, à partir de son positionnement au sein de l’opposition, dans la mesure où, précise le leader du RNDD, leur parti aspire à un projet mauritanien qui rassemble sans diviser, à une réforme où le rôle du pouvoir et celui de l’opposition sont complémentaires.

Mohamed Mahmoud Ould Seyidi a appelé à un dialogue national global afin de s’unir et d’aboutir à une vision consensuelle et globale pour le pays. Tous doivent contribuer à la lutte contre les faux médicaments, considérant que ceux qui les introduisent sont des assassins auxquels il convient de faire face.

Le président de Tawassoul a enfin demandé aux autorités supérieures de l’Etat d’éclairer l’opinion publique sur les ressources prévisionnelles.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)